image_pdfimage_print

L’ACTUALITE

Début de la saison des croisières à Basse-Terre

Ce jeudi 8 décembre 2022, l’EVRIMA, 1er navire de la compagnie Ritz Carlton yatch Company, a débuté la saison des croisières qui s’étendra jusqu’en mars 2023.
Le Port Autonome de Guadeloupe a accueilli ce palace flottant avec ses quelques 298 passagers de nationalité essentiellement américaine.
A cette occasion, Thierry ABELLI, président du Grand Sud Caraïbe, en collaboration avec Marie-Luce PENCHARD, présidente du Port Autonome de Guadeloupe, Sonia TAILLEPIERRE, présidente du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe (CTIG) et Maddly NIRELLEP, Conseillère municipale de la ville de Basse-Terre, accompagnés de Maurice TUBUL, secrétaire général de Préfecture, ont été présents pour marquer de leur emprunte, ce moment inaugural.
Afin de promouvoir les produits de son territoire, le Grand Sud Caraïbe a convié les acteurs économiques à présenter leurs productions sur les stands installés à cet effet sur l’esplanade du Port Autonome de Guadeloupe le temps de cette escale.
La croisière est un vecteur de promotion du tourisme, c’est pourquoi le Grand Sud Caraïbe réserve à ses croisiéristes un accueil de qualité.
L’objectif est de leur permettre de découvrir les richesses naturelles et patrimoniales de ce territoire.
Le but étant de fidéliser ces clients haute gamme et de les inciter à revenir pour des séjour plus longs.
Le Grand Sud Caraïbe continue à développer son territoire.
Le 19 décembre prochain, c’est le SEABOURN OVATION qui accostera à Basse-Terre pour la journée.
 
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et intérieur      Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur